Lundi 21 novembre 2016 – l’après Bourse de Noël de ce week-end de 3 jours…

Lundi 21 novembre 2016 – l’après Bourse de Noël de ce week-end de 3 jours…

Pendant les 3 jours nous avons eu du monde avec des pointes de fréquentation importantes le vendredi soir, le samedi matin, le dimanche matin et dans la dernière heure du dimanche après-midi (avant fermeture).

Des habitués qui nous sont fidèles et qui n’hésitent pas à faire des kilomètres pour passer nous voir : Tarbes, Capbreton, Pau, etc.

Plus de 3500 articles enregistrés et mis en vente… nous n’avons pas atteint les 4000 (qui est notre limite, nous ne pouvions pas pousser les murs de la salle, hiiii !!!!). A notre grande surprise, nous avons eu des articles dits « encombrants » et qui ont été vendu rapidement après étiquetage : 3 poussettes doubles, nacelle, petite voiture, baby-foot, une rangée de sièges auto, une autre rangée mais de trotteurs, petits meubles (grand succès !!!!), etc.

L’équipe des bénévoles était composée cette année d’anciens et de nouveaux bénévoles, une trentaine. Les bénévoles de La vie qui gagne sont présents en famille… convivialité et bonne humeur avant tout…

Le bénéfice de cette bourse servira aux achats de la nouvelle association « Les Bébés Plumes ». Cette dernière nous tiendra au courant …

Nous rappelons que cette Bourse est mise en place comme un service rendu aux déposants et aux acheteurs. L’association La vie qui gagne le fait aussi pour l’aventure humaine de 3 jours avec vous !!!!

La préparation de la Bourse (organisation, gestion, etc.) se passe en 3 temps : avant, pendant et après. Je vous avoue qu’il était difficile de voir ce lundi matin le parking et la salle vide…

#laviequigagne

img_6248                 img_6236